KAT BAGNOLET 2013- MONKEY (5)

MONKEY (Badalona, Espagne)

Artistes 2013Comments (0)

Né à Badalona en 1991.
Il dessine depuis son enfance. C’est pendant c’est études qu’il rencontre le mouvement Graffiti de sa ville natale. Après avoir traversé des périodes de peines et de joies, à de multiple occasions, le graffiti lui a servi d’échappatoire et à se libérer de la grisaille. Il a grandit avec la peinture et le dessin, se déplace comme un bohème entre les rues de à travers les rues de Badalona, Santa Coloma et Barcelone, où il a eu la chance de rencontrer de nombreux écrivains et différentes générations de Graffeurs, street artistes…
MONKEY valorise principalement l’humilité et la valeur en tant que personnes. A partir des multiples endroits qu’il visite dans le Monde où se tiennent des mouvements d’anti-globalisation et lutte contre les injustice sociales, il apprend et pratique son art en permanence, spécialement dans sa ville, à travers la diversité des mouvements graffiti, cherchant à une prise de conscience.
Au niveau local, il représente les Groupes de sa ville natale : KRN THC et au niveau international, il fait partie de la famille MACREW Paris.

En apprentissage constant, sur ses fresques au style personnel, MONKEY préfère représenter des personnages seules ou accompagnés et improvise suivant les supports et les couleurs. Il croit fermement que le graffiti, la peinture et l’art en général est un lien entre les gens, et peut être un moyen utilisé pour essayer de rendre ce monde meilleur.

» Artistes 2013 » MONKEY (Badalona, Espagne)

20 mai 2014

Comments are closed.

Menu